• CARRÉS POTAGERS - Installation / Coût / Remplissage / Terre végétale

    D'autres conseils viendront ici s'installer

    Quel bois choisir pour fabriquer vos carrés de potager 

    et  https://universite.mon-potager-en-carre.fr/presentation-kit-novice-v1

     

     

    « La taxe sur les potagers en vigueur dès 2021Le secret pour réussir ses semis »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:04

    Coucou Monyka, j'espère que c'est une intoxe. Si c'est vrai, je plains ces personnes âgées, qui n'ont que cette ressource pour bien manger, à cause d'une petite retraite et aucun moyen de locomotion, pour faire leurs courses. Encore une taxe de plus, alors que les Français sont les plus taxés du monde, bisous et bon mercredi

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:33

        onjour,

         je l'espère aussi,  car je n'ai pas encore la source du jounal officiel !

         Mais avec ce gouvernement qui ne protège que leurs intérêts ,

        il faut s'attendre à tout ! 

        Comme metttre deS Ogm dans les vaccins,

        c'est voté par le parlement européen !

         On m' a piqué 386€ de réversion de retraite depuis 2 ans !

        Donc à 72 ans,je suis obligé de continuer à travailler !

         les choses ne vont pas s'améliorer,

        nous sommes dans l'ère du kali Yuga ! LIEN

        Bon courage ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :